« …la grande force de ce concours est son jury : sa pluridisciplinarité et l’expérience de ses membres a amené de nombreux débats lors de notre présentation… qui nous ont amené à modifier notre stratégie de développement ! »
Arthur Moraglia, cofondateur et président de Villyz, lauréat WLY en 2020
Un jury d’experts
Nous avons le plaisir de vous présenter la composition du jury de la 6e édition du concours We Law You : Alain Clot (Président de France FinTech), Patricia Fouqueray (Managing Director de Blackrock Solutions), Christian Kamayou (Président et fondateur de MyAfricanStartUp et fondateur de Financetesetudes), Ning Li (Président et fondateur de Typology et fondateur de Made.com), Marion Ravelonandro (Responsable juridique de Touton SA) et Guillaume Rostand (Président de la French Tech Barcelona et CMO de Liligo).
D’autres bonnes raisons pour y participer
- « Au-delà de la visibilité dont on a toujours besoin, remporter un prix est très motivant quand on se lance. »
- « Un accompagnement par un cabinet de référence sur la place autour de problématiques contractuelles et réglementaires complexes à gérer en interne pour une petite entreprise. »
- « La mise en relation avec l’un de nos investisseurs qui nous a découvert par le réseau de DS Avocat »,
- « La découverte des projets passionnants des autres startups »
Startupeurs, il est encore temps de participer !
Vous avez un projet innovant et original ? Vous aimez les challenges et souhaitez vous lancer en mettant toutes les chances de votre côté ? Ne tardez plus !
Les candidatures sont acceptées jusqu’au 22 mai 2023.
Les lauréats se verront offrir un accompagnement juridique d’une valeur de 5 000, 10 000 et 15 000 euros.
Pour candidater : télécharger le dossier d’inscription