Scroll down

Altaroad, Wingly et Mathrix, les vainqueurs de We Law You !

26 June 2018

Altaroad, Wingly et Mathrix, sont les 3 lauréats de notre concours We Law You, à destination des start-ups !

Altaroad, Wingly et Mathrix les vainqueurs de We Law You.

Pour la seconde année consécutive, le Cabinet met à l’honneur 3 nouveaux lauréats

Le 20 juin dernier, sélectionnés par un jury prestigieux, les gagnants se sont vus offrir, lors de la soirée de remise des prix « We Law You », un accompagnement juridique d’une valeur de 15 000 euros pour le premier prix, 10 000 euros pour le deuxième prix et 5 000 euros pour le troisième prix.

5 semaines, 36 dossiers, plus de 30 incubateurs partenaires, français et étrangers, 11 nominés, 7 membres du jury et 3 startups lauréates du concours We Law You.

Fondé sur le caractère innovant du projet, la qualité entrepreneuriale, la personnalité de l’équipe, l’originalité de l’offre ainsi que sur le business model et le potentiel de développement économique du projet, le concours We Law You a désigné les 3 lauréats :

  • Altaroad, fondé par Cécile Villette : les capteurs français qui rendent la route intelligente ;
  • Wingly, fondé par Emeric de Waziers : plateforme dédiée  à rendre accessible  l’aviation privée ;
  • Mathrix, fondé par Armand Loiodice de Montis : cours dynamiques en vidéo en très forte croissance sur Youtube et les réseaux sociaux.
ds
Publikationen

Stöbern Sie in unserer vielfältigen Sammlung an Publikationen

ds
ds
Schlagzeilen

Verfolgen Sie das Leben, die Tätigkeiten und die Initiativen unserer Kanzlei

ds
ds
Veranstaltungen

Nehmen Sie an den weltweit von DS Avocats organisierten Veranstaltungen teil

ds