DS Avocats a conseillé S’YOUNG Group, deuxième groupe cosmétique en Chine, dans la conclusion d’un partenariat stratégique et capitalistique avec Pier Augé, marque française de cosmétiques haut de gamme.
Pier Augé va accentuer sa coopération avec S’YOUNG INTERNATIONAL, plateforme de distribution de référence dans le secteur des produits cosmétiques de marque lancée en 2018 par le groupe S’YOUNG qui joue déjà un rôle majeur dans la distribution de la marque Pier Augé sur le continent asiatique.
L’accord signé entre les deux structures, représentant un montant de 3,5 millions d’euros, comprend d’une part un projet de développement commercial important en Asie et d’autre part l’entrée de S’YOUNG Group en minoritaire au capital de Pier Augé.
Pour la marque française, cet accord permet l’accélération de son plan de développement en enrichissant son offre à travers de nouvelles formules et brevets, l’expansion commerciale géographique à travers le renforcement de son réseau commercial à l’international et l’amélioration et optimisation des processus de fabrication.
Sont intervenus sur ce dossier Bernard Tézé, Sylvie Savoie, Laurence Ren et Emma Quercy.